dimanche 5 mai 2013

Share the lOve..


Coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidée de partager avec vous mes coups de coeur blogueuses que je suis. Parmi ces blogueuses, il y en a trois, en faite quatre que je suis assidûment, Axelle d'"Arlette's Diary", Emilie de "Glittering Delirium" et Alice de "les malices d'alice" et également Alison de "This kind of of beauty's universe". Elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que je file sur leur blog dès que j'en ai le temps et je vous conseille vous aussi d'allez y faire un tour !!











Je partage également quelques blogs que j'ai découvert ces quelques mois, qui me plaisent beaucoup :






Voilà les filles, j'espère que vous apprécierai tout autant que moi ces jolies petit bout de femme, je leur fait des gros bisous et à vous aussi. Je tiens également à continuer à découvrir d'autres blogs donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec l'adresse de votre blog et je filerai le voir quand le temps me le permettra. Trêves de bavardages, je vous envoie milles et un baisers et je vous dis à très vite, pour de nouvelles aventures !
Tchao, xoxo...<3

10 commentaires:

  1. Je connais les Malices d'Emma, j'aime bien son blog ^^

    Je te laisse l'adresse du mien dans le formulaire, si jamais tu t'ennuyais ce soir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les malices d'Alices tu veux dire ;)
      Merci, je passerai faire un tour ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolies découvertes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le billet Alexandra !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh Alexandra c'est vrai qu'elle est top =) merci pour ces découvertes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi d'être passée ;)

      Supprimer
  5. Oh merci beaucoup ♥
    J'espère que tu continueras à me lire :-D Je te dis à très bientôt!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, bien évidemment ;) bisous

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3