samedi 11 mai 2013

[Article long] Une petite partie de mOii...

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer un peu ce que je fais de ma vie...pour le moment, je suis malheureusement sans emploi...mais ça m’empêche pas de vivre de ma passion le maquillage. J'ai actuellement fait une demande dans une école d'esthétique, je part du principe qu'avant de faire une école de maquillage il vaut mieux avoir de bons bagages, histoire de ne pas se rater et de recommencer à 0.
Bref, je partage avec vous quelques photos de ma collaboration avec le photographe Jean Le Palud.


























Petite photos bonus où vous pouvez voir une partie de mon matos ;)

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 
Xoxo...<3

8 commentaires:

  1. les photos sont superbes !gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les photos, les modèles, le maquillage, et tout.. C'est juste parfait ! Bravo. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos ainsi que de beaux maquillages ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les maquillages sont très réussis! :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont magnifiques ces photos !! j'adore les deuxième, le make up est super joli et naturel =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3