lundi 29 avril 2013

L'instangram : #Avril

Salut les filles, aujourd'hui je reviens enfin je me réveille disons ^^ pour partager avec vous mon instagram du  mois, oui oui vous avez bien entendu, depuis que je me suis fais plaizz avec l'iPhone 5, j'adore fouiner et poster mes petits moments à moi sur cette appli donc pour vous aujourd'hui, pas de beauté ou quoi que ce soit mais un peu de ma life... sinon vous pouvez appuyez sur la petite croix rouge en haut à droite si ma vie vous intéresse pas, et merci de restez polis ;) bisous bisous <3

Essai du ràl Diva de MAC

 Essai maquillage #mariage

Ootd 

Le soleil pointe le bout de son nez alors je sors les lunettes

Apéro entre filles

Nettoyage de pinceaux

Création de mon book photos maquillage

Petit plaisir du jour

Butin du week end ! #haul


2 commentaires:

Merci pour ton petit mot doux...Love <3