mercredi 30 janvier 2013

Ouiiiiiiiiiii au dupe de Club !

coucou les filles,

je reviens aujourd'hui avec un coup de coeur, le fard 410 C'mon Chameleon! (pas mal le jeu de mots^^) de Catrice.
C'est un fard duo chrome qui tire sur le marron et le vert, et qui pour moi est le dupe du fard Club de chez mac.


Pourquoi je vous en parle? Et bien parce qu'en plus de sa beauté et qu'il ressemble au fard mac, il est également à petits prix, oui oui vous avez bien entendu...2,90€...contre 13€ en recharge ou 17 en boitier chez mac... Ça coupe le souffle et merci les économies ;)
Bon assez blablaté, petite photo pour vous montrer la bête ainsi qu'un petit make up réalisé avec ;)



Vous voyez sa couleur duo chrome? C'est dingue ! Non?

Si ça c'est pas un dupe? ;)






Teint : Fond de teint 123 perfect de Bourjois
FAP : C'mon Chameleon de Catrice
Blush : Arc de trimphe de la palette big City Life de Catrice (je vous en reparle très vite ;))
Lèvres : L'oréal Caresse teinte Rose Mademoiselle.

Alors tentées?

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je voulais savoir de quel teinte est ton fond de teint 123 perfect de chez Bourjois :) Et si sa couleur sur la photo est la meme que en lumiere naturel ? Bisou :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3