mercredi 30 janvier 2013

No prise de tête !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon maquillage de tous les jours, j'aime bien que ce soit simple, no prise de tête parce que sinon merci le temps que tu y met, quelque chose de nude quoi !
J'utilise peu de produits comme vous pourrez le constatez, parce que j'essaye de ne pas y passez trop de temps ^^






Pour faire ce maquillage j'ai utilisé ces produits :


J'ai d'abord réalisé mon teint avec le fdt, puis j'ai appliqué le fard catrice sur toute ma paupière mobile. En creux de paupière et coin externe, j'ai appliqué satin taupe de MAC puis j'ai réalisé un trait de liner avec l'aqua cremliner de MUFE et enfin j'ai mis une couche de mascara, ah oui j'ai aussi mis du crayon blanc dans ma muqueuse !
Pour les lèvres, j'ai fait simple, hop un peu de baume embellisseur de lèvres de clarins et le tour est joué !

Il faut absolument que je vous fasse une revue du fond de teint 1,2,3 perfect de bourjois, c'est une tuerie !! Oh et puis je viens d'acheter une brosse rotative alors je la teste et je vous en reparle très vite ;)
Allez, je file !
Bisous

4 commentaires:

  1. Joli maquillage, discret mais efficace! :)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien j'adore, léger et discret, le maquillage parfait ! en plus je trouve que tu as un visage de poupée ! des cheveux sublime brillant et une ligne/forme de sourcil que j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3