mercredi 30 janvier 2013

Maquillage Automnale

Coucou les filles,

Chose promise, chose due, aujourd'hui je reviens avec un maquillage dans les tons bordeaux.
Le bordeaux étant la tendance de cet automne et ayant fait chaviré mon coeur, je ne pouvais pas y dérogé.
C'est un maquillage assez simple à réaliser avec pas énormément de matériel à utiliser !



J'ai essayé d'accorder au maximum mon maquillage avec ma tenue du soir, donc j'ai utilisé du doré en coin interne, du bordeaux sur toute la paupière mobile et du noir en coin externe.
J'aime beaucoup ce mélange de couleur et je trouve que c'est plutôt cohérent.


Pour faire ce maquillage j'ai utilisé :

Teint : Fond de teint 123 perfect de bourjois / Correcteur kiko / Contouring : fard de la palette 28 fard neutre de fraulein 38 / Blush : Arc de Triomphe
Yeux : Primer potion UD / Fard alf baked / Fard kiko 136 Pearly Bordeaux / Water eyeshadaw black / Mascara volume millions de cils.
Lèvres : Nada ( d'où le manque d'hydratation) ^^


J'aime beaucoup ce maquillage, je le porte soi de jour ou de nuit après j'intensifie un peu plus selon l’évènement  si vous souhaitez je pourrai réaliser un tuto vidéo pour vous montrer les étapes ?
Dites le moi dans les commentaires ;)

Love, xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot doux...Love <3