dimanche 3 juin 2012

Lancement de mon concours 100 abonnés Hellocoton !

Coucou les filles,

Et oui comme vous pouvez voir dans le titre, je lance enfin mon concours puisque j'ai atteint les 100 abonnés et +.
Je vous laisse regarder la vidéo qui suit et vous récapitule bien évidemment les conditions de participations.


Pour participer, il faut :

- Laisser un commentaire en proposant des idées d'article qu'il vous plairait que je réalise, bien évidemment préciser votre pseudo si vous êtes abonné à ma page Hellocoton ,ou bien si votre abonnement à mon blog et mettre les liens des relais si vous souhaitez des chances supplémentaires.
- Résider en France
Le concours commence le 3 Juin et se terminera le 3 Juillet !

+ 3 pour mes abonnés Hellocoton
+2 pour les relais (je précise même si il y a plus de deux relais, j'accorde seulement 2 chances en plus !)
+1 pour les nouveaux abonnés Hellocoton
+1 pour ceux qui souhaitent s'abonner à mon blog (sans aucune obligation bien évidemment)

Toute conditions non respectés entraînera la non prise en compte de la participation au concours ! Merci.

A vous de jouez, bonne chance !

15 commentaires:

  1. Coucou ma belle je participe à ton concours, je te suis sur HC "Mon Vanity-Case".
    J'ai relayé l'info ici : http://www.hellocoton.fr/tres-joli-concours-ici-m732092
    et je suis membre de ton blog par Google avec le pseudo "i-miss-your-smile".

    Sinon j'aime les Revues & les tuto make up :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je tente ma chance à ton concours ! ;)
    Je suis membre sur HC : Alice-makeup

    J'aime beaucoup lire les revues sur tous types de produits !
    Merci de ta générosité, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle !
    Voilà je participe enfin !
    Je te suis sur HC comme tu le sais : Arlettes Diary
    et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/arlettesdiary
    Et je me suis également abonnée à ton blog avec google friend connect pour être sur de ne plus rien louper : Arlettes-Diary
    J'aimerais beaucoup que tu nous fasse des revues de tes produits préférés :) Et plus de vidéos aussi :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours et félicitations pour tes 100 abonnées.
    Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    GFC : Djahann
    J'aimerais voir des tutos make up des yeux pour débutantes (et pourquoi pas, en vidéo !) et des revues sur des produits que tu as aimés ou détestés.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà plusieurs produits du lot, je souhaite donc bonne chance à toutes les participantes !
    Bisous jolie Alex !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Et merci pour ce petit concours \o/ Je découvre ton blog et il est bien sympathique. Personnellement, j'aimerais bien des articles coiffures, j'ai les cheveux longs et je ne sais jamais quoi en faire, les nouvelles idées sont toujours les bienvenues!
    Je me suis abonnée à ton HC (pseudo Lougove) et à ton blog (Lu').
    Et voilà, merci à toi et bonne journée! \o/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je viens de m'abonner à ta page hellocoton et je suis membre de ton blog:maman geekette.
    J'aimerai bien voir des articles pour savoir comment éviter d'avoir la peau qui brille en été et comment maquiller une peau blanche (je ne bronze pas).

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles, votre participation à chacune est prise en compte ;) <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la belle! je participe avec grand plaisir!!
    C'est un beau concours que tu nous présentes là! :D

    Je suis déjà abonnée à ta page HC: xxChamallow
    Ainsi qu'à ton blog (xxChamallow)

    Et je relais sur mon HC: http://www.hellocoton.fr/de-tres-beaux-produits-a-gagner-par-ici-m756775

    Ainsi que sur mon facebook: http://www.facebook.com/pages/This-kind-of-beautys-universe/282103965211716

    Voilà :D
    Bon bah j'ai plus qu'à croiser les doigts <3

    Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai oublier: J'aimerai voir des tutoriels maquillages colorés pour cet été :D

      Supprimer
  10. Coucou , je participe à ton chouette concours ! ♥
    Je voudrais voir comme article , des tutoriels de maquillage neutres et colorés .

    Je suis une nouvelle abonnée sur HC : DesRubriquesdeFilles .

    Je souhaite gagnée , hihi :D ♥

    Des bisous ,
    Maêva ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou =) très contente de découvrir ce concours !
    Merci pour ce lot, moi je l'adore et il me ferait super plaisir, c'est sûr !!!
    Je viens de m'abonner sur HC : leblogdedansedanse
    Je suis DEJA membre du blog : Manon W.
    Partage Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-sympa-en-vue-m757137
    Pourquoi pas des tutos sur le maquillage des yeux, je suis nulle pour ça ^^ Alors en plus si je gagne ce joli lot je serai contente de voir des astuces pour utiliser les fards, les crayons, blush...
    Bon week-end et je veux gagner !! ^^
    manonette.danse@live.fr
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou la miss !

    A mon tour je viens tenter ma chance à ton concours :)

    Je te suis déjà depuis un moment sur HelloCoton (pseudo : Lovely Beauty) et j'habite bien en France ;-)

    Ce que j'aimerais bien voir sur ton blog ? Des tutos de maquillage de star ! (tu sais, tu prends une photo d'une star que tu aimes bien, tu reproduis le make-up et tu nous dis comment tu as procédé ^^ ce serait chouette)

    Merci pour ce concours !

    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Salut !
    Merci pour ce concours et bravo pour tes 100 abonnées (avec moi maintenant ça en fait en plus !)
    Je te suis donc sur HC : nostris et suis membre de ton blog avec le même pseudo.
    Moi j'aime bien les revues sur les produits de soin ou de maquillage !
    Bonne soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 100+ abonnées ^^ Je t'en souhaite encore des centaines !
    Je participe avec plaisir à ton concours.
    Je te suis sur HC (Sib) et je suis membre de ton blog (Sib).
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-al3x-mak3-up-m786219

    Le genre d'article que j'aime bien lire sont des revues/tests de produits qui me permettent de découvrir de nouvelles choses et de ne pas faire de mauvais choix ! Ce que je trouve sympa aussi c'est dé préciser la composition car on a souvent du mal à la trouver.
    Ensuite les swatches sont toujours intéressants pour nous permettre de faire des choix.

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3