mercredi 9 mai 2012

Le tag Vernis de Nessa



1. As-tu les ongles longs ou courts ?
Ça dépend

2. Te ronges-tu les ongles ?
A certaine périodes, oui :/

3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les deux

4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Aucun des deux

5. Tu es plutôt vernis ou french manucure ?
Vernis

6. Tu es plutôt vernis pailleté ou laqué ?
Laqué mais le pailleté j'aime pour les grandes occasions

7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutre ?
Les deux, neutre plus pour les saisons froides et flashy pour les saisons chaudes

8. Sais-tu faire la french manucure ?
Non :/ Honte à moi...
9. Quels vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?
Aucun

10. Quel est ton top coat ?
J'ai le good to go et le matt about you d'Essie, le gemey maybelline

11. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
Non
12. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
En ce moment, je dirais l'oréal pour leur nouvelle gamme de Vernis Color Riche

13. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Le jaune fluo
14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Le marron
 
15. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?
Je suis pas très fan du vert

16. Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains ? Sur les pieds ?
Pour les mains j'aime toutes les couleurs, mais sur les pieds en ce moment je porte un doré

 
17. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Le  Néon Pink de chez peggy sage il me fait de l'oeil depuis quelques jours
(Elu le plus bogoss par Pshiit)


18. Quel vernis portes-tu en ce moment ?
Je porte le 501  Rue Montmartre de L'oréal

                                
                                        Color Riche Vernis
                                    
                                501 Rue Montmartre

 
19. Combien de vernis possèdes-tu ?
Environ une vingtaine je dirai

20. Es-tu accro aux vernis ?
Ouii

21. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?
1 ou 2 fois par semaine

22. Des ongles matte, ou non?
Pourquoi pas

23. Tes 3 vernis à ongle préféré de l'hiver ?
Dive bar et Ballet Slippers d'Essie,  

24. Tes 3 vernis à ongles préféré de l'été ?
L'oréal Color Riche 210 Shotcking pink, peach daiquiri d'Essie et le Néon pink de peggy sage

Merci à Nessa d'avoir pensé à moi <3
A vous de jouer maintenant, je tague La futile, Elaine, Mélanie, Arlette, Alice et emilie et toutes celle qui le souhaitent ;)
N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec le lien du tag pour que j'aille voir !
Xoxo, love


6 commentaires:

  1. merciii de l'avoir fait !!
    Et non pas honte a toi de pas savoir faire la french tt le mnde ne sait pas. Et pour le P.sage j'avoue il tueeee j'ai hesister l'autre jour a le prendre au magasin. Mais bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taggué ^^j'ai du taff hein y a de la question là ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir taguée. Je penserai à le faire la semaine prochaine :)
    Et moi non plus, je ne sais pas faire de French manucure !

    RépondreSupprimer
  4. 1. As-tu les ongles longs ou courts ?
    Long en général

    2. Te ronges-tu es ongles ?
    Jamais !

    3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
    Les mains mais l'été les deux

    4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
    Les deux j'aime bien mais dessins c'est dur sur la main gauche :s


    5. Tu es plutôt vernis ou french manucure ?
    Les deux :)

    6. Tu es plutôt vernis pailleté ou laqué ?
    Les deux lol je suis fana de vernis donc bn

    7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutre ?
    Flashy l'été et neutre l'hiver :)

    8. Sais-tu faire la french manucure ?
    Oui :)

    9. Quels vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?
    Pleins de différent yves rocher, kiko etc

    10. Quel est ton top coat ?
    Plusieur le color club je l'adore avec odeur de parfum :)

    11. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
    Oui

    12. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
    China glaze ss aucun doute :) des tueries en boite XD

    13. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
    Rien n'est osé en vernis

    14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
    Le nude

    15. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?
    Les couleurs bleu foncé violet foncé etc

    16. Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains ? Sur les pieds ?
    Toutes


    17. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
    La nouvelle collection de essie :)

    18. Quel vernis portes-tu en ce moment ?
    Une french manucure revisisté bientot photo sur mon blog :)


    19. Combien de vernis possèdes-tu ?
    Plus de 100 :)

    20. Es-tu accro aux vernis ?
    Ouii

    21. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?
    1 à 2 fois par semaine

    22. Des ongles matte, ou non?
    J'aime bp d'ailleurs j'ai le top coat matte essie

    23. Tes 3 vernis à ongle préféré de l'hiver ?
    Color couture nude, kiko light dove, trop dur a choisir et color club holographique

    24. Tes 3 vernis à ongles préféré de l'été ?
    China glaze aquadelic, le flip flop fantasy et le vernis fluorescent color club ! je sais pu son nom :)

    Je te fait le tagg ici parck jle dja fe sur mn blog :)

    des bisou <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ça me touche beaucoup que vous preniez part à ce tag <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3