vendredi 11 mai 2012

Mon Week End à la Rochelle !

Coucou les filles,

Aujourd'hui un peu d'évasion puisque je vous montre les photos que j'ai prise lors de mon escapade à la Rochelle. A la base c'était pas prévu du tout... les élections soulant quelques un de mes potes ils m'ont embarqué avec eux direction la vendée...et je peux vous dire que ça fait du bien de prendre l'air de la mer, je suis revenu sur Rennes requinquée comme jamais.
Bref...place aux photos !

 
Un joli restaurant café où mes amis et moi on s'est bien régalés !

 Cocktail de fruit rouges fait sur place !
 Hmmm le granita mangue passion !
 Plage de la Rochelle <3

Merci GLAMOUR <3
 Cookie au pétites de chocolat au lait...un vrai délice !


 Le port de la Rochelle <3

 
Moi ^^




Petite soirée sur la playa !

J'espère que ces photos vous en auront plus, tout comme elle m'ont plus !
Xoxo, love 

2 commentaires:

  1. superbes photos!!! ton granita mangue apssion me fait fondre!!! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore La rochelle, c'est une très jolie ville ! Jolies photos aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3