jeudi 10 mai 2012

Bird on the wire

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens partager avec vous un coup de coeur. Il s'agit de la boutique Bird on the wire.
Cette boutique propose pas mal de jolie choses tout aussi original les unes que les autres... (bijoux, décorations, papeterie, appareil photo vintage, accessoires...)
Le design du site fait rêver et il suffit de pas grand chose pour être emporté...
Je vous ai fait un petite sélection de mes coups de coeur ;)



Xoxo, love

4 commentaires:

  1. Très jolies choses! Je vais faire un tour sur le site :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends souvent en magasin, une très jolie boutique mais cherchez un peu avant sur ebay avant de commander. On y trouve la plupart des bijoux à 3 dollars ...

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment je suis très bijoux fantaisie. j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Han cette boutique est merveilleuse, j'aimerais y craquer mon slip !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3