mardi 10 avril 2012

Rock Chic

Coucou les filles,

Aujourd'hui, petit make up réalisé avec mes nouvelles ombres crèmes Essence, Rock chic et Stars & stories enfin bon je vous en reparle très vite...




Love xoxo <3

8 commentaires:

  1. Le make up est superbe, j'adore ce genre de couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bien c'est pas compliqué à réaliser je ferai un tutoriel prochainement ;) bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est léger mais je trouve que ça met tes yeux en valeur! j'aime bcp!!

      Supprimer
  3. Ces ombres ont l'air top j'attends ta revue :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!Tu es super adorable!!!!!Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog...ça m'a profondément touché!!!Je repasse bien voir le tien tout à l'heure car là je suis un peu préssée!Juste un petit coucou!Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3