jeudi 19 avril 2012

Ma première fois avec My Little Spring Box !

Coucou les filles,

Depuis le temps que je l’attendais, l’espérai, elle est mienne...Malheureusement je n'ai pas de réelles raisons d'être ravie...Pour rappel, je me suis abonnée fin février début mars donc du coup j'ai du attendre 1mois 1/2 avant de recevoir cette box.
Pour ma première fois avec mylitllebox, j'aurais vu mieux, rien qui me donne réellement envie de continuer enfin je leur laisse encore une chance et je réitère pour un mois de plus.

Sinon je vous montre ma box et vous referai un article où j'y donne mon avis



 Bien remplie, n'est ce pas??


 L'eau de Raison CAUDALIE

En cas légumes méditerranée POCKET GARDEN BLENDIE 

 Shampoing réparateur PHYTOKERATINE

 Vernis Color Riche 607 L'OREAL

Mélanges de grines de fleurs (bleuets, lin, calendula, cosmos, coquelicot, escholtzia...)

 Lait fondant Lift Fermeté CLARINS

 Bouchon Minceur DELO
 Masque Anti-âge TALIKA



Comme vous pouvez voir, pas de miniatures de parfums, je suis déçue... et puis le masque anti-âge de Talika j'en parle même pas mais ça je vais leur faire savoir à mylitllebox parce que en aucun cas sur le livret de description il parle de masque anti age, il parle de masque hydratant ou purifiant mais c tout ! J'ai l'air d'en avoir besoin à mon âge ^^

Et vous, êtes vous abonné, si oui, vous avez eu quels produits?

A dans quelques semaines pour le bilan ;)

Love, xoxo <3

7 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai reçu la même box que toi et je suis contente des produits surtout le vernis que j'ai tout de suite essayé il est top et tiens bien.
    Par contre je suis un peu déçue de ne pas avoir eu l'huile et la miniature DAISY à la place j'ai eu coomme toi le masque anti âge que je n'utiliserais pas je pense !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aurait aimer les testé mais aucune Box ne livre en Belgique dommage j'adore ouvrir mes colis, je serait prête a payer rien que pour ouvrir des paquet xD

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas abonnée aux box beauté, mais là tu n'as pas eu de chance avec le masque anti-âge ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est au cas où t'aurais des rides à ton age tu comprends... mdr :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis abonnée à aucune box :(
    Mais j'aimerais en tester une au moins une fois ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve très complète celle-ci ! certains produits me font envie !

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hésité à m'inscrire sur cette box.. parfois elles donnent vraiment envie et défois elles sont décevantes.. ça reste à voir

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3