dimanche 1 avril 2012

J'ai testée et adoptée le fond de teint sur mesure de ELF

Coucou les filles,

Je tiens à m'excuser pour le manque de présence sur mon blog mais il m'est arrivée ce qui arrive à toute blogueuse  : la panne d'inspiration. Enfin bon, ce cap est passé et je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mon avis sur un de mes nouveaux produits.

Comme on peut voir dans le titre, je vais vous parler du fond de teint sur mesure de ELF. Alors il faut savoir que mon type de peau est mixte à grasse, et pendant longtemps j'ai testé pas mal de fond de teint fluide et je me suis dit avec l'été qu'essayer un fond de teint poudre ne ferait pas de mal à ma peau...

Au début j'étais tentée par le fond de teint minéral Lilylolo et puis étant donner la réduction de -20 % chez ELF, j'ai pris le sur mesure.

Ce fond de teint est un fond de teint minéral sans parabènes, sans conservateurs et sans colorants chimiques et enrichi en vitamines E.

En  ce qui concerne le packaging, il est basique mais l'originalité dans celui ci s'est qu'il dispose de 4 compartiments de différentes couleurs, du plus clair au plus foncée ce qui permet de l'adapter à la couleur de sa peau en hiver comme en été, il suffit de glisser le tamis pour choisir la couleur désiré et de tapoter dans le couvercle pour mettre la bonne dose, personnellement je l'utilise avec un kabuki.

Au niveau du rendu sur la peau, il est également incroyable puisqu'il est modulable...on peut obtenir un voile léger comme un voile plus couvrant ce qui permet d’effacer les imperfections ainsi que les cicatrices.

Pour la tenue, je suis aussi ravie puisqu'avec lui, plus aucune brillance, ni de sensation de peau grasse, il tient toute la journée et ses promesses.

Le petit plus réside dans le fait qu'il dispose d'un SPF 15 et qu'il est disponible en 3 teintes (light, medium et dark)
Ah oui, le prix est de 8€

Voici une petite vidéo pour vous montrer l'utilisation et les photos viendront plus tard ;)




Avant et après l'application du fond de teint 

XoXo Merci de me suivre, love <3

8 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal d'après ce que tu en dis, mais hâte de voir les photos! merci en tout cas, ça permis de savoir si ça vaut le coup!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le cas ;) je te laisserai un message sur HC quand je publierai les photos ;) ravie de t'avoir aidée :) bisous

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte même si j'ai énormément de mal à changer de FDT j'ai découvert il y a quelques années le FDT MAC et depuis je ne le quittes plus il me correspond énormément et reste naturel!! J'ai hâte de voir les photos =D
    Bisous et tkt je continue à te suivre même si tu as eu une petite coupure hihi ça arrive à tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mac est aussi une très bonne marque mais pour mon petit budget je prefère ELF ^^ Merci de me suivre ça me fait chaud au coeur <3 bisous

      Supprimer
  3. Je suis agreablement surprise de l'effet qu'il donne, je ne m'attendais pas à ça! super article, et le prochain fond de teint, je ne vais pas chercher longtemps celui que j'acheterais!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est bluffant ! J'avais entendu de bons échos et encore un de plus ;-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que maintenant que je l'ai je ne m'en passe pas, il est très agréable à porter ! bisous et merci de ta visite <3

      Supprimer
  5. Le résultat est vraiment parfait ! Avec ma peau sèche je suis obligée d'utiliser des fonds de teint liquides, mais je trouve que les fonds de teint poudre ont un rendu velouté très sympa.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3