jeudi 8 mars 2012

Maquillage chic en l'honneur de la journée de la femme

Coucou les poulettes, 

Aujourd'hui je me suis dit allez Alexandra c'est la journée de la femme alors faut faire honneur !!
Du coup je suis partit sur un look chic en misant tout sur la bouche !!
Pour le coup, je trouve que ça change pas mal et les gens si peu habituer me regardait bizarrement ce matin ^^


Pour le teint, j'ai fait comme d'habitude c'est-à-dire que j'ai appliqué ma bb crème erborian avec le pinceau minéral Séphora ensuite un voile de poudre libre Yves Rocher et une légère touche de blush corail frisson de Séphora également.

Pour les yeux, j'ai préalablement appliqué ma PPUD sur toute la paupière, un petit trait de liner, on recourbe  les cils et une bonne dose de mascara lash plumper (mon chouchou du moment ;)) et le tour est joué pour vous faire un regard de biche !

Pour la bouche, j'ai tout d'abord hydraté mes lèvres avec mon baume réparateur au beurre de karité ensuite j'ai enlevé le surplus avec un mouchoir puis j'ai appliqué mon rouge à lèvres Gemey Maybelline Color sensational 547 Pleasure me red au raisin et le tour est joué !

Vous voici avec un maquillage chic qui peut être porté lors d'une soirée ou d'un évènement  ;)


Pour honneur à la journée de la femme, je me suis dit qu'une petite photo sans make up, au naturel ça pouvait pas faire de mal ;)


XoXo

Love <3

8 commentaires:

Merci pour ton petit mot doux...Love <3