mardi 13 mars 2012

Petits achats du jour et Make up Kaki & Corail

Coucou les poulettes,

Today, j'avais envie de vous montrer les mes petits achats du jour...Alors on commence avec mon première ombre à paupière Sfumato, je dis première parce que j'ai l'intention de me faire une petite collection ^^


Alors justement parlons de cette ombre, le boitier est super sympa, soft et pratique puisqu'il est coulissant et fourni avec un petit pinceau, j'ai choisi la teinte S21 qui est un vert kaki tirant sur le marron ( petite anecdote sur le site de Une elle est à -50% ce qui n'est pas négligeable ;)) elle est super facile à utiliser, tu peux faire un rendu soft comme plus prononcée, c'est ce qui me plait justement dedans limite elle se suffit à elle-même je trouve.


En ce qui concerne le crayon sfumato pour les yeux, il est top ! J'ai eu l'occasion de le gagner car je faisais partie des 100 premières commande sur le site... hihi...bon parlons qualité, j'ai la teinte S29 qui correspond à un noir, il marque bien la muqueuse et à une mine grasse ce qui peut servir de très bonne base pour les yeux lors d'un bon smoky.


Autre petite anecdote, lors de ma commande sur Une, il rajoute automatiquement une petite chaussette pour mettre l'ombre à paupière ce qui est un petit plus ;)


Le troisième produit make up qui a attiré mon attention est le rouge à lèvres Dating Coral L'oréal Caresse, je l'ai achetée sur Ebay  C'est mon chouchou du moment enfin je dis pour le moment parce que j'ai le cheeky magenta qui est en route donc bon ^^
Alors au niveau du packaging, il est très chic pour moi avec son coté transparence et doré.
En ce qui concerne l'ouverture et la fermeture, il manque un peu de légèreté en effet elles est un peu brusque alors qu'on peut par exemple remarquer que sur un rouge à lèvres elle est magnétique ce qui est beaucoup plus chic...
Pour le rendu, il reste très naturelle et dépose une jolie couleur corail, la texture est crémeuse mais la tenue n'est peut être pas si formidable que celà mais le rouge à lèvres en lui même me plait.




Et enfin mon make up du jour, où j'ai fait simple, j'ai hydrater ma peau avec la gelée Eclat du jour de Clarins, ensuite j'ai utilisé un échantillon du fond de teint skin mat de Une, une touche de blush tickeld pink de Elf pour les yeux j'ai utilsé mon ombre à paupière Sfumato S21et mon crayon Sfumato S29 dans la muqueuse, un eyeliner liquide de chez saga, une couche de mascara lash plumper et le rouge à lèvres L'oréal Caresse en teinte Coral Dating ;)

Et voila les filles, vous en pensez quoi? 

XoXo

4 commentaires:

Merci pour ton petit mot doux...Love <3