vendredi 16 mars 2012

Make up ensoleillé

Coucou les filles,


Aujourd'hui, petit make up pour rappeler les beaux jours de cette semaine. J'ai utilisé ma nouvelle palette Acid de Sleek, c'est une tuerie !!




Alors pour le teint comme d'habitude, ma bb crème Erborian, de la poudre transparente Claire's pour matifier et une petite touche de blush Corail Frisson de Séphora.
Au niveau des yeux, j'ai préalablement appliqué la PPUD, ensuite j'ai mis du crayon blanc dans le coin interne et sur la moitié de la paupière. J'ai appliquée le jaune dans le coin interne, l'orange sur le milieu de la paupière, le rose dans le coin externe de la paupière et j'ai bien estompé pour faire un jolie dégradé. 
Pour avoir un meilleur rendu, j'ai appliqué un touche de noir dans le creux de paupière que j'ai estompé avec le rose. J'ai tracé un trait de liner puis une couche de mascara WOW de Bell.
Sur les lèvres, j'ai continué dans le coloré et j'ai choisi de mettre mon ràl L'oréal Caresse en teinte Cheeky Magenta.

Et voilà les filles, si avec ça, on nous promet pas un bon été, je sais plus quoi faire ^^

XoXo

5 commentaires:

  1. C'est très joli! Tu nous promet un été de folie!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait de saison! bravo!!! Puis ta palette comment j'me la rêveeeeeeeeeeeee !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est vrai qu'elle m'a beaucoup fait rêver également et maintenant je l'ai entre mes mains et c'est un réel plaisir !

      Supprimer
  3. J'adore j'ai d'ailleurs fais un maquillage dans ce genre il n'y a pas longtemps, je ferais une petite vidéo sur ce maquillage dans la semaine d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3