dimanche 4 mars 2012

J'veux du soleil !!

Comme le dit si bien Au P'tit Bonheur, j'veux du soleil !! j'veux du soleil, j'veux une brise chaude sur mon petit corps, j'veux porter des vêtements légers et colorés, j'veux me balader au bord de la mer, j'veux avoir les pieds dans le sable, j'veux remettre mes lunettes de soleil, j'veux mettre plein de couleurs sur mes ongles et mes petons pour réchauffer mon petit coeur...








Essie et sa collecttion d'été Poppy razzi qui donne très envie !!

Blazer coloris corail
Blazer Pimkie

T-shirt rayé corail et rose
T-shirt rayé corail & rose Pimkie

Jean slim corail
Jean slim corail Pimkie

T-shirt rose
T-shirt rose Pimkie

T-shirt fluide coloris orange
T-shirt luide orange Pimkie

JUPE LONGUE À POCHES
Jupe longue rose Zara

Débardeur fluide coloris rose
Débardeur fluide rose Pimkie

Ballerines corail
Ballerine corail Pimkie

Voilà ma petite wish list qui commence pour cet été !!

XoXo

4 commentaires:

  1. Jolie sélection, j'aime beaucoup la jupe longue de chez zara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui moi aussi je croi qu'elle fera bientôt partie de mon dressing ^^

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3