vendredi 24 février 2012

Mes nouveaux rangements make-up by TATI

Coucou les girls,

Aujourd'hui comme promis sur Hello Coton, je vous présente mes deux nouveaux rangements make up achetés sur le site TATI.

Je les trouve génial moi qui commence à craquer un peu plus chaque jour pour du maquillage et bien ces rangements font très bien leur boulot.
Il y a des compartiments pour mettre les rouge à lèvres, les pinceaux, fond de teint fin tout ce qui vous enchante quoi ^^

Allez trève de bavardages et place aux photos !! 

 4,99 € Le grand

2,99 € Le petit

Alors tentées??? XoXo

8 commentaires:

  1. J'ai aussi les 2 mêmes, ils sont super pratique et en plus pas cher !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou question qui peut paraitre con, mais est-ce que je pourrais avoir la largueur d'un petit carré dans le rangement a 2,99 ou tu a mis tes pigments. Juste pour verifier que ce que je veux y mettre rentrerais dedans. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marine, alors la largeur d'un petit carré est 2,5cm j'espère que je t'aurai aidé bixx

      Supprimer
  3. Ah ! Les rangements TATI... Ils me font rêver avec leur prix tout mini *_* Je possède une Boutique dans ma ville, j'irais voir s'ils vendent ces rangements sinon je passerais surement commande plus tard car ils sont très pratique. On trouve pareil aux Galeries Lafayette mais le prix y est multiplié par 5 (voire plus !) :x

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, est ce que tu sais si il y en a encore en magasin? Car je ne les trouve pas sur le site. Tks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pourrai pas te dire parce que je les ai achetée sur le site :/ Désolé.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3