mercredi 15 février 2012

Masque réhydratant Séphora




J'ai découvert ce masque par le biais du blog lescapricesdenessa Masque très agréable qui fait très bien son boulot, j'ai retrouvée une peau toute douce comme qui dirait une peau de "bébé"car avec ce froid, elle avait tendance à être très sensible.
L'utilisation est simple comme bonsoir, il suffit de mettre la moitié d'une mono-dose soit dans le shaker prévu à cet effet soit dans un bol ce qui pour ma part me convient très bien et de rajouter de l'eau.
Au niveau de l'application, très facile à poser, il donne un rendu transparent sur la peau et n'est pas désagréable.
Le temps de pose est de 10 min environ et il est très facile à rincer avec un peu d'eau tiède.
Je trouve que ma peau à beaucoup plus d'éclat qu'avant, elle est lumineuse et bien hydratée.

Et vous les filles, vous l'avez déjà testé, vous en pensez quoi???

XoXo <3

1 commentaire:

  1. Wouahhh super sympa d'avoir mis mon blog, hier soir j'ai vu la vidéo ou tu parle justement de mon article avec So... sais vraiment sympa. Contente de savoir que toi aussi tu es conquise par le produits.

    Je passe pour te dire que je t'ai mis dans mon blog roll sur la barre de droite de mon blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3