dimanche 12 février 2012

Haul make up




Haul make up avec les produits Séphora, Elf, Yves Rocher...

4 commentaires:

  1. simpa tes petits achats a plush sur mon blog la miss

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est un haul :) Je me cherche un pinceau teint sympa en ce moment et j'ai entendu parler de ce pinceau sephora : je me laisserai bien tenter j'hésite à investir dans un pinceau real techniques :/ Je vais bien finir par me décider. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui malheureusement c'est ma carte bancaire qui en a souffert ^^ pour le pinceau, j'ai commencé a craquer avec les pinceaux real techniques et puis j'ai voulu essayer le pinceau séphora et je trouve qu'ils sont équitable donc tous les cas je pense que tu sera satisfaite ;) bisoux

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3