vendredi 17 février 2012

Habillée tout en Séphora...

Coucou les girls,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un de mes cadeau d'anniversaire parce que oui le 9 février, j'ai eu 21 ans...
Une de mes amies m'a offert une baignoire de bain avec un lot de produits de bain Séphora...
J'ai eu la gamme fraise framboise, mon odeur favorite :)

Cette baignoire se compose d'un gommage pour le corps, d'une crème de douche, d'un bain douche, de 2 cubes de bain et d'une eau de toilette vaporisateur, oui oui j'ai bien été gâtée ^^.


Le gommage pour le corps


 La crème de douche


Le cube de bain


Le bain douche


L'eau de toilette vaporisateur

Depuis que j'ai ce coffret, je le dévore des yeux et tout court ^^ L'odeur est agréable sans être enivrante, les produits me conviennent, ne sont pas agressive et agréable à utiliser. J'ai particulièrement un coup de coeur pour le gommage qui est définie comme une confiture comme dit le descriptif de Séphora, il n'agresse pas la peau, les grains sont adaptés à la peau du corps mais je ne pense pas utilisable pour le visage.

Après mon petit rituel, j'utilise toujours Séphora (c'est pour dire habillée ^^) plus exactement une de leur crème hydratante.

Cette crème est incroyable, ma peau n'est pas particulièrement sèche mais en hiver, elle a tendance à s'assécher et le pouvoir de cette crème agit très bien, elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau et son odeur est très agréable.

Et vous les filles, vous connaissez cette marque ? Déjà testée ? 

XoXo

2 commentaires:

  1. J'adore ! Ca devait sentir bien bon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui, par contre je sens plus l'odeur de fraise que framboise après c'est mon avis ;) bisous

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3