mercredi 29 février 2012

Beautiful dive bar

Coucou les girls,

Aujourd'hui manucure du jour que je viens juste de réaliser avec mon nouveau amour Dive bar d'Essie, il est vraiment beautiful ce vernis, je l'aime d'amour ^^
Il suffit de 2 couches pour un rendu bien opaque et de magnifiques reflets de OUF !!
I love it <3 <3

Et vous les filles, vous en pensez quoi, vous aimez, c'est votre daube ou pas?

XoXo <3

7 commentaires:

  1. J'adore la couleure de ce vernis =) tu l'as bien mis en plus ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon seul vernis Essie, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime, franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur ce vernis j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. comment j'adoore ce vernis il est juste troop troop beau !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3