mardi 17 janvier 2012

Le tag des 11 questions



Re les giirls,


Alors je reviens avec un tag pour changer un peu ^^ c'est les Caprices de Nessa qui m'a tagué alors c'est partiiii !!!


Pour commencer les petites règles de ce TAG

  1. Vous devez poster les règles
  2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur leur blog
  3. Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
  5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
  7. Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag
  8. Vous devez obligatoirement taguer 11 Personnes.
11 choses sur moi

1. J'arrive pas à trouver mon priince charmant :(
2. Je souhaite intégrer une école de maquillage pour devenir maquilleuse (logique ^^)
3. Je suis bloquer chez moi depuis quelques jours à cause d'une élongation au mollet ( me demander pas comment j'ai fait je ne sais pas ^^)
4. Je souhaite m'installer dans le sud
5. J'aimerais trop avoir un chat (malheureusement je suis allergique :()
6. Il y a un an j'avais arrêter de me ronger les ongles (j'avais sniff...)
7. Je suis allergique au fond de teint HD de make up for ever (c'est vraiment pas juste)
8. Je n'ai encore jamais acheté de produits MAC
9. Je suis une addict des séries américaine et je les regarde qu'en VOSTFR
10. Depuis mon inscription sur hello cotton, j'y passe plus de temps que sur facebook (vive la communauté :))
11. La batterie de mon ordinateur vient de me lacher (acheter il y a quelques mois ahhhhhhhhhhh !!)

Les réponses aux questions de Nessa

  • Décrit toi en 2 mots ?
Trop bonne, trop conne !!
  • Que nous dirais ta meilleure amie sur toi là maintenant ?
Que je suis une folle !!
  • Un de tes meilleurs souvenirs ? (avec un proche)
Mon nouvel an de 2011 à Paris que j'ai passé avec ma best (1ère visite)
  • Quel est ta passion ou hobbies ?(Hors tous ce qui touche le make up & le nail art)
J'adore les enfants donc je dirais faire de l'animation
  • Quel est ton film préférer ? Et pourquoi ?
Le cinquième élément car j'adore la science fiction et aussi car j'aime la vision future du réalisateur.
  • Quel est ta série préférer ? Et pourquoi ?
J'en ai plusieurs...mais je dirais One tree hill car au fond de moi j'aimerai que la réalité soi comme dans la série...
  • Quel est ton plat préféré ?
J'adore les pomme de terres au four de ma maman ^^
  • Quel est ton pécher mignon ?
Les glaces ^^
  • Quel est ta citation préférer ?
Ne permet jαmαiis α quelqu'un d'être une priioriitée dαns tα viie,alors que tu n'est qu'une optiion dαns lα siienne ... </3
  • Quel achat rêve tu de faire et qui ne sera jamais possible ? (Vêtement, voiture, voyage, …)
Une villa au bord de la plage avec piscine à Los Angeles ^^
  • Ou seras-tu dans 10 ans ?
Qui s'est? Peut-être sur Toulouse, Paris là où la vie me guidera :)


Les réponses aux questions de Mon vanity case

  • Comment est venue ta passion pour le maquillage ?
Elle m'est venue depuis l'âge de 15 ans, après avoir vu un reportage sur le metier de maquilleuse professionnelle.
  • Combien de temps réserves-tu au maquillage par jour ?
Ça dépend du temps que j'ai, quand c'est le matin et que je suis pressée, je met environ 1/2 heure et sinon quand j'ai le temps et que je veux quelque chose d'élaboré, une petite heure est nécessaire. ^^
  • Quelle(s) marque(s) te font rêver ?
Les marques qui me font rêver sont Make Up For ever, Mac, Sigma, Urban Decay, Sergio Louis Alvarez, Bare Minerals, Lancôme, Une, Chanel, Dior.... Fin tout ce qui est hors de prix ^^
  • Quelle(s) marque(s) détestes-tu et pourquoi ?
Questions assez difficile... à vrai dire, je ne suis pas encore arrivée au stade de détester une marque.
  • Quelle(s) sont ta/tes série(s) préférée(s) ?
Ahh question très difficile car je suis une serie's addict ^^ Je dirais One tree Hill, Gossip girl, The Vampire Diaries, The lying game, ... J'en ai plein a vrai dire mais je ne vais pas toute vous les citer par contre depuis quelque temps j'en regarde une nouvelle qui vient d'arriver c'est Jane by desing, je vous la conseille.
  • Quel est LE produit dont tu ne peux pas te séparer ?


Ma crème hydratante Gelée Eclat du Jour de Clarins 
  • Où achètes-tu tes produits de beauté ?

Séphora, Yves Rocher, Elf, Douglas, Monoprix

  • Dans la vie, quelles sont les choses qui t'énervent le plus ?

Les choses qui m'énerve le plus sont les personnes qui se plaignent de ce qu'ils ont alors que d'autres n'ont rien...

  • Et quelles sont les choses que tu aimes le plus faire ?

La première chose que je fait quand j'allume mon ordinateur c'est d'aller me connecter sur Hello coton je suis devenue une pure cotonneuse. ^^
  • Maquillage naturel ou chargé ?
Ça dépend des occasions mais plutôt naturel
  • A quelle fréquence achètes-tu des produits de beauté ?
Tous les mois malheureusement pour mon porte monnaie ^^




Les réponses aux questions de ThecherryBlossomAddict



  • Quel est ton premier geste beauté le matin ?
Mon premier geste beauté est de nettoyer ma peau avec l'eau micellaire de Bioderma
  • Si tu pouvais changer quelque chose chez toi (physiquement parlant) quel serait-il ?
Ce serai le bas de mon visage, je suis assez complexée par mes joues et mon double menton (pas très glamour ^^)
  • As tu déjà tenu une période de "No buy" ? Si oui, combien de temps ?
Bien sur que oui, je dirais heureusement parce que je suis comme même assez dépensière mais ça date de longtemps cette période et j'avais duré un mois tout de même
  • Quelles sont tes principales qualités :) ?
Je dirais généreuse, attentionnée, 
  • Tes pires défauts ^^ ?
Coléreuse (d'après ma mère ^^), trop sensible, naïve, bordélique ^^
  • " 100% Naturel - Sans Paraben !" Accordes tu de l'importance aux étiquettes des compositions des produits cosmétiques ?
Je dirais un peu plus qu'avant
  • Un pschitt par ci, un pschitt par là ! Quel parfum portes tu aujourd'hui ?
Celui que je porte tous les jours, le Trésor Rose Midnight de Lancôme
  • Les folies ont en fait toutes ! Quelle est la dernière que tu es faites ?
Gros craquage chez séphora, j'en ai comme même eu pour 56€ en plus avec une réduction de 25% !! ^^

  • Que pense tu des femmes qui ne se maquillent pas ou très peu tous les jours ?
Je n'ai pas de jugement à vrai dire, le naturel s'est très bien aussi :)

  • Si tu recevais un énorme chèque de 100 000€ aujourd'hui, qu'en ferais tu ? :D
Hou la la, alors je m'achète une voiture, je me paye ma formation de maquillage, un petit voyage dans les îles et puis je fais plaisir a mes proches


  • Un secret pas si secret que ça à nous confier ? ;)

J'ai passé mon permis le 5 janvier et malheureusement je ne l'ai pas eu même si j'ai eu 24 points j'ai obtenu un E éliminatoire :(


Les réponses aux questions de xxChamallow
  • Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Par rapport au maquillage que je dispose, je dirai Urban Decay pour le moment
  • Quels sont tes produits 3 préférés du moment?
Mon rouge à lèvre Lancôme l'absolu nu 302, ma naked, le fond de teint UNE skin mat
  • Si quelqu'un devait t'offrir un produit make up, qu'est ce que ce serai? 
Ce serai la Naked 2 !!!!!!
  • Qu'est ce qui t'as donné envi de faire un blog?
Ce qui m'a donné envie de faire mon blog, c'est le faite que dans mon entourage, on n'est pas très make up et étant passionnée, je savais par vers qui me tourner...du coup je me suis dit pourquoi pas créer ton blog pour partager tes envies, tes astuces, tes maquillages...
  • Quel est ton rouge à lèvre préféré?
L'absolu nu de Lancôme 302
  • Que choisirais-tu entre : eau de parfums et crème parfumée pour le corps? 
L'eau de parfum sans hésitation !!
  • Le maquillage tu le préfères naturel ou extravagant? 
Ça dépend des occasions en général naturel mais lors de soirées, j'ose plus donc un peu extravagant
  •  Quelle a été ta plus grande déception pour un produit de beauté?
Je dirais l'eyeliner couleur ivoire de chez ELF, c'est comme si on mettait rien ^^
  • Les colorations pour cheveux, pour ou contre?
Pour, je trouve que ça met plus en valeur quand la couleur est bien choisie, après il ne faut pas non plus en faire par débordement sinon ça à tendance à abîmer les cheveux
  • Quelle est ton astuce beauté du jour?
Je dirais par ce temps bien hydrater sa peau avec une crème adaptée à son type de peau
  • Quelque chose à rajouter?
Vive la communauté HELLO COTON  !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3


Mes questions 

1. Quel est ton rêve?
2. Si tu devais voyager à l'étranger, où irais tu?
3. Quel marque de make up préfères tu?
4. Plutôt sucré ou salé?
5. Quel est ton chanteur ou groupe préféré?
6. Ton dernier achat?
7. Plutôt glossybox, Joliebox, Mylittlebox?
8. Plutôt bordélique ou maniaque?
9. Ton parfum préféré?
10. La dernière chose que tu est faite aujourd'hui juste avant de répondre à ce tag?
11. Quel est ton plus beau cadeaux de Noël?

Voilà les filles maintenant à moi de vous taguer ah ah ^^ Les blogs que je choisis sont ceux que j'aime le plus.


9 commentaires:

  1. Merci la miss d'avoir participer au TAG.
    Je dirai RDV dans 10ans même jour même heure mais a toulouse LOL normal sais a coter de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ^^ Enfin j'espère y être bien avant :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma jolie c'est trop chou :)
    Sympa comme tout ce tag !
    Dès que, je le fais ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuliya d'y participer, dit moi quand tu la fais j'irai voir bixxx :)

      Supprimer
  4. Merci pour ton vote et ton gentil commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense, et je souhaite que tu en sois satisfaite :D Et aussi que tu ferras un petit article dessus pour que je vienne voir :D

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci mais finalement j'ai trouvé plus pratique les libellés peut être moins jolie mais bon plus pratique :)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3