vendredi 13 janvier 2012

Revue 3 : Pinceaux Real Techniques


Salut les girls,

Aujourd'hui, je vous présente comme promis les pinceaux REAL TECHNIQUES créer par la maquilleuse SAM CHAPMAN (une des soeurs PIXIWOO : )

Au niveau de ma commande, j'ai commandé le jeudi et j'ai reçu mes pinceaux mardi d'après donc je trouve que le délais de livraison est court et sinon j'en ai eu au total pour 61€ environ.

Je remercie Elsamakeup et VegaToxicDoll pour m'avoir fait découvrir ses pinceaux.

Pour conclure, je vous conseille à 100% moi j'en suis très satisfaite :)


XOXO

2 commentaires:

  1. merci beaucoup, ta revue en vidéo est excellente, tu m as convaincue , je vais acheter les kits, merci merci bisous; Nadine

    RépondreSupprimer
  2. @ Nadine : Merci beaucoup j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi :) bisoux

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3