mardi 24 janvier 2012

Mon rangement pinceaux

Avant, à chaque fois que je me maquillais, je savais jamais où ranger mes pinceaux, il y en avait partout^^


Mais ça c'était avant...


Aujourd'hui enfin il y a quelques jours, j'ai décidée que c'était plus possible du tout, alors après une petite visite chez GIFI, j'ai trouvé un jolie vase transparent comme celui de VegaToxicDoll et puis chez moi, il me restait des mini cailloux doré et rose dont je savais pas quoi faire...Et voilà le tour est joué :)




Donc voila les filles, et vous quels sont vos trucs et astuces pour ranger les pinceaux???

XoXo

6 commentaires:

  1. Sympa ton rangement, moi c'est dans des verres violet ^^ j'en ai 2 car un pour les yeux et un pour le teint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis allez voir j'aime bien aussi :)

      Supprimer
  2. Les miens sont dans des verres transparents (assez gros) customisés par un ruban rose pâle :) Je n'ose pas mettre de cailloux, de sable ni de perle de peur d'abîmer le bout de mes pinceaux :s Sinon, ils sont séparés en 2 pots : Visage + Yeux ! Pratique les jours où on a pas le temps de trop farfouiller lol

    RépondreSupprimer
  3. Je vais surement aller m'achter un vase pour pouvoir me faire un beau rangement = )
    Bisous
    http://marie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3