mardi 17 janvier 2012

Produits

Hey les giirls,


Aujourd'hui, je viens vous présenter le lot que j'ai reçu de la part de SEPHORA après avoir participé au concours ECLATS DE BEAUTE.
A ma grande surprise, je suis arrivé 17ème et du coup j'ai eu l'opportunité de gagner une trousse de beauté et des produits séphora pour une totalité de 110€ ce qui n'est pas rien ^^
Je viens juste de les recevoir à l'instant donc je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.














Voilà les filles, la prochaine fois je ferais une revue dessus.


XOXO

5 commentaires:

  1. j'ai été tagué donc à mon tour j'ai décider de te tagué donc RDV sur mon blog BISOUSSS !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vernis Sephora ! D'une part parce qu'ils ne sont pas très chers et surtout parce qu'ils tiennent au minimum une semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  3. @Nessa81 : j'ai répondu à ton tag :)
    @Le monde de Myriam : Ce sont mes tout premiers vernis sephora donc je vais voir ça :) Merci d'être passer sur mon blog bixx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes achats ! Séphoraaa ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton blog, il est vraiment génial ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3