lundi 23 janvier 2012

Maquillage du jour : Praliné/Taupe

Coucou les giirls,

Aujourd'hui, encore un maquillage du jour avec des couleurs neutres mais plutôt irisées.



Tout d'abord, j'ai appliqué la primer potion d'Urban Decay sur toute la paupière et sur le dessous de l'oeil, puis j'ai posé le fard à paupière praline metallic de Agnès b, en creux de paupière j'ai mit la couleur taupe toujours de chez Agnès b, j'ai fondu le tout avec le pinceau real technique base shadow brush.
Pour souligner le tout, j'ai utilisé l'eyeliner ELF pour tracé un liner précis. En coin interne, j'ai mit le fard sidecar de la palette Naked d'Urban Decay pour faire un point lumière.

Voilà les filles, j'espère que ce make up vous plait, dites moi ce que vous en pensez :)

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot doux...Love <3