dimanche 22 janvier 2012

Maquillage avec la palette Naked d'Urban Decay

Hey les giirls,


Aujourd'hui, je viens vous montrer mon make up de tout les jours, un maquillage simple à réaliser avec des couleurs neutres. 
Pour faire ce maquillage, moi j'utilise la palette Naked d'Urban Decay mais ce n'est en aucun cas une obligation on peut très bien se servir de fard neutres qu'on a déjà. Pour rappel, cette palette coûte 45€ ce qui n'est pas rien ^^.







En base, j'ai utilisé la primer potion d'Urban Decay, ensuite j'ai appliqué le fard sin sur tout la paupière mobile, en creux de paupière j'ai mélangé naked et Darkhorse. En point lumière, j'ai utilisé virgin et en coin interne sidecar. J'ai tracé un trait de liner avec l'eyeliner ELF, mis du crayon blanc dans ma muqueuse et du mascara Sephora.

Ps : désolé j'ai un de mes sourcils qui est mal peigné :/

Voilà les filles, j'espère que ce make up vous plait !! J'attend vos impressions !!

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot doux...Love <3