dimanche 22 janvier 2012

Ma wishlist de Janvier



Vernis kiko - 350 infinite taupe
Pigments Elf
Météorites - kiko
Rouge à levres mat - kiko
Eyeliner violet - ELF studio
Ombre crème - ELF studio
Pinceaux Real Technique

5 commentaires:

  1. J'aimerai bien la Naked 2 mais j'ai déjà la 1 alors je ne sais pas si c'est vraiment utile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais dans tout les cas il n'y a qu'une seule couelur similaire entre les 2 palettes et puis il faut se faire plaisir dans la vie :')

      Supprimer
  2. Moi je louche sur les shimmer pearls de kiko...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça pourrait être un bon dupe des météorites de Guerlain :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3