mardi 31 janvier 2012

Ma glossybox spécial Saint Valentin

Coucou les giirls,


Aujourd'hui, j'ai reçu ma glossybox de février, oui vous devez vous dire on sait tous ce qu'il y a dedans seulement j'ai eu la surprise de ne pas avoir le contenu exact de toutes les glossybox présentées.
Donc je vous présente la mienne :




Tout d'abord, la boite est très belle, très girly ensuite les cotillons sont jolie mais je trouve qu'ils servent un peu à rien, à part faire jolie ^^


Au niveau du contenu :

Au l'ouverture de la boîte, un parfum florale embaume celle-ci, tout le contenu est entouré d'un papier buvard blanc avec un ruban violet.
Les produits sont déposés sur un lit de cotillons rose ce qui fait encore plus girly !! Trève de bavardage, voici les produits :

ORLY Ruby
Voilà un des produits qui m'a surpris puisque dans toute les présentations de glossybox, il n'était pas intégrer, c'est un très joli vernis rouge passion.

BELL Mascara
Très joli produit avec un packaging un peu pin up, je reviendrai pour vous dire ce que j'en pense car sur la description on en promet des merveilles.

AQUOLINA Gel douche glossy Pink Sugar
Je ne connais pas du tout cette marque donc c'est un plaisir de la tester sur la description apparament c'est en rapport avec la Barbe à Papa donc GOURMAND...

BOMB COSMETICS Boule de bain Summer of love
Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser de boule de bain et celle ci m'a l'air particulièrement intéressante puisqu'ils ont intégrer des huiles essentielles de vétiver et gingembre avec un coeur de mûres, il est évident que tout ça fait un mélange très aphrodisiaque.

ABSOLUMENT Absolument Absinthe
Voilà le second produit qui m'a surpris et non présenté dans les glossybox, un petit vaporisateur vert pétant avec à l'intérieur un parfum très énigmatique puisque c'est un mélange d'Absinthe avec une note de coeur inédite de Cannabis ce qui n'est pas sans intéret, c'est vrai qui à l'opportunité d'avoir un échantillon de parfum avec du cannabis dedans ^^ ... L'odeur n'est pas si désagréable qu'il en parait mais ce n'est en aucun un parfum que je mettrais quotidiennement.

BIJOUX INDISCRETS Double sucette
Cette sucette est décrit comme le petit plus de cette boîte, honnêtement pour ma part étant donné l'absence d'un HOMME, elle ne m'ai d'aucun intérêt mais je la mettrai surement dans le lot de mon prochain concours, qui s'est je pourrai faire le bonheur d'une d'entre vous...
Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu, en tout cas je réitère pour une seconde impression : la glossybox de Mars

XoXo

3 commentaires:

  1. T'as eu de la chance, surtout pour le Orly ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'été chez mon coffret beauté, et je suis censé recevoir la glossy Box du coup vu que sa été racheté, donc je veux bien la même que toi :)

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois quelle est bien la glossy raff jalouse jspr ke la little fra mieux :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3