mardi 24 janvier 2012

Défi du lundi : Mes vernis préférés


Voici mes vernis favoris, la plupart sont des Yves Rocher sauf le rose corail qui est un fashion make up.
Leur tenue est plutôt bonne et l'application facile.

Le rose poudré, je leur porte plutôt l'hiver et les trois autres durant l'été pour aller avec la saison.
Mon préféré de tous est le rose corail.

Voilà les filles et vous quels vernis portez vous ?

XoXo

4 commentaires:

  1. Je trouve les vernis Yves Rocher peu couvrants et sur mes ongles la tenue est très mauvaise (ils s'écaillent au bout dès la première journée, je pense qu'ils ne sont pas clavier-proof lol). Mais s'ils te comblent, c'est parfait car ils sont vraiment peu chers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour le moment, les Yves Rocher sont les seuls qui rentrent dans mon budget ^^

      Supprimer
  2. Franchement je trouve les vernis YR pas mal mais pour un peu moins cher je te conseil les vernis mavala (3.50€ en pharmacie) qui sont exellents

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi le num du vernis fashion make up??

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3