vendredi 13 janvier 2012

Bon plans !!


Glossy box spécial Saint Valentin commandée !!
J'ai pu bénéficier de l'offre à 9€ donc un vrai bon plan !!
Je vous invite donc à lire l'article de cette blogueuse qui a toujours des supers plans et à découvrir le code promo sur Mon blog et moi !
Bonnes visites et bons achats St Valentin car je suis convaincue qu'il n'est jamais trop tôt pour faire plaisir à sa chérie !

XOXO

3 commentaires:

  1. J'avoue, ça donne envie ces Glossy Box ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ns diras ce qu'il y a dedans je suis bien curieuse de savoir. Moi j'attends la box de la St Valentin chez "My little box" impatiente de la recevoir. Lundi j'ai reçue la détox box j'en étais ravie. J'ai fais un article dessus dans mon blog si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3