mercredi 11 janvier 2012

Bon plans

prerera.jpg


Hey les girls,

Aujourd'hui, je viens vous parlez d'un site de vente de sac moncabas.fr.. J'ai découvert ce site grâce au blog de Bérangère qui organisait un concours pour gagner un de ces magnifiques petits bijoux de sac.
Alors pour parler de ce site, il propose plusieurs gamme (petit, moyen et grand modèle) mais aussi des sacs de créateur. Chaque mois, le site rencontre et fait appel à un créateur pour enrichir et faire découvrir ces merveilles.
Voilà alors moi j'ai un véritable coup de coeur pour le modèle Romane2 qui je crois va bientôt faire partit de mon dressing ^^.
Profitez les filles, c'est les SOLDES !!

XOXO

1 commentaire:

  1. Hihi !! Moi c'est le Mélissa rouge que j'adore et aussi le Mary bleu et le polka :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3