dimanche 1 janvier 2012

Bon plans





Salut les filles,

aujourd'hui, je vous parle d'un joli bar, brasserie, salon de thé qui s'appelle le haricot Rouge.
On commence par un très bel accueil de la part du personnel, ensuite on nous propose de nous installer par ci par la enfin on commande.
Quand j'ai regardé regarder la carte j'ai été assez surprise de voir tout le choix possible, alors moi et ma copine on avais choisi un chocolat chaud praliné amandes noisettes viennois avec 2 petits cookies. L'attente à été un peu beaucoup longue (seul point négatif) mais ça en valait le coup...le serveur très beau bien sur ^^ est arrivé avec deux petits plateau où était installée notre petit chocolat chaud et nos cookies ainsi qu'un petit morceau de moelleux au chocolat pour s'excuser pour l'attente.
Un vrai délice pour les papilles !!
Un conseil si vous êtes de Rennes ou que vous passez par là allez y faire un tour !!
XOXO




Photo

2 commentaires:

  1. Je connais ce bar et il est génial. J'adore leur smoothies et les cookies fait maison. C'est un peu cher mais on se fait plaisir là bas et j'adore l'ambiance.

    Fais attention par contre ta première image dépasse du cadre de ton article et c'est un peu dérangeant à l'oeil. Pour modifier la taille tu peux aller dans le code html et modifier "widh" et "heigh" fais attention a ce que la taille soit proportionnelle ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bon plan!! Je me suis installée à Rennes depuis cette année et je ne connais pas encore très bien j'irais donc testé ^^ Si tu as d'autres bons plans n'hésite pas, ça m'intéresse!!!
    Bises et merci pour ton passage sur mon blog! =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3