jeudi 8 décembre 2011

Revue 1 : la palette Naked de Urban Decay

zoom du produit
Bonjour à tous,


Alors aujourd’hui,  je vais vous parler de la palette Urban Decay. Donc celle ci contient 12 fards plus ou moins neutres, Il y a des couleurs clairs comme des plus foncées. Les fards sont bien pigmentés mais sont assez poudreux. Le packaging est très jolie mais pas très pratique puisque le dessus de la boite est en velours ce qui fait qu'à force la poussière se dépose. D'autre part dans celle ci, on dispose d'un échantillon de la base paupière primer potion de Urban Decay ainsi que d'un pinceau de très bonne qualité. J'ai déjà réalisé pas mal de maquillage avec la palette et j'utilise la plupart des fards à paupière. Cette palette n'est disponible qu' à Séphora étant donné que je suis de Rennes et elle est au pris de 40€.
Je vous conseille dans tout les cas de l'acheter c'est en bon investissement si comme moi vous aimez le domaine du maquillage.
Vivement la sortie de la palette naked 2 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot doux...Love <3