vendredi 23 décembre 2011

Maquillage de fêtes

Salut les filles,


Aujourd'hui, je vous propose un maquillage de fêtes dans les couleurs vert émeraude.




Produits utilisées :

Base paupière Urban Decay
Pigments vert Émeraude
FAP CCB praliné
Eyeliner Saga
Mascara Bourgeois Volume Glamour Ultra black

Si vous souhaitez un tutoriel, dites le moi et j'en ferai un.
Bonne fêtes de Noël à tous.
XOXO

2 commentaires:

  1. Très beau maquillage et je te conseille de mettre ton appareil photo en mode "macro" (une petite fleur) qui permet de prendre les photos de près et d'en prendre plusieurs car on ne voit toujours pas le rendu correctement sur un écran d'appareil.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Maelle, je sais pas si j'ai ça sur mon appareil jvai voir ça :)
    Bix

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3